Publié le 2 Mai 2026
Bonjour à toutes et à tous
Nous vous rappelons que dimanche 10 mai 2026 se déroulera notre Coupe des Green-keepers en formule individuelle Stroke-play /Score-max. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire sur la feuille prévue à cet effet à l'As du golf ou sur ISP.
Nous vous rappelons également que jeudi 7 mai se déroulera un Jeudi du Perche.
Bon golf à toutes et à tous.
Le Bureau
/image%2F1051496%2F20260427%2Fob_94421f_aa-logo-golf-du-perche.jpg)
/image%2F1051496%2F20260422%2Fob_eced34_f49f05ec-eb22-4716-9444-95e451812fa5.png)
/image%2F1051496%2F20260422%2Fob_0044f1_img-4641.jpeg)