Publié le 16 Juin 2026
Bonjour à tous ,
Avec les prévisions de Forte chaleur , Le jeudi du Perche se déroulera le matin à Partir de 9H30 , pour ceux qui sont inscrits ( inscription sur feuille ou sur ISP jusqu'a Mercredi 12H ) rendez vous à 9H15 , les départs seront donnés sur place .
Bon Golf à Tous
Le bureau
/image%2F1051496%2F20260613%2Fob_30457b_logo-pp-cup.png)
/image%2F1051496%2F20260610%2Fob_2e4507_match-play.jpg)
/image%2F1051496%2F20260610%2Fob_1b7005_image-1.png)