Assemblée Générale Annuelle

Publié le 2 Décembre 2024

 

Bonjour à toutes et à tous

 

 

Nous vous rappelons que Dimanche 8 décembre 2024 à 10h aura lieu notre Assemblée Générale Annuelle. nous vous espérons nombreux pour ce rendez-vous clôturant la saison 2024. Pour ceux qui ne peuvent pas être là dimanche nous vous remercions de transmettre un pouvoir à la personne de votre choix. 

 

Comme nous vous en avons parlé lors de notre dernier message concernant notre Assemblée Générale Annuelle vous trouverez ci-dessous la liste des candidats pour cette année élective. Pour rappel, notre bureau se renouvelle intégralement tous les 3 ans. Il y a 6 postes à pourvoir et sont donc candidats :

  • BRANCHU Matthieu
  • CAILLARD Patrick
  • CHARLOT Christophe
  • CRAVEIA Catherine
  • PIGEARD Isabelle
  • TARNAUD Jean

 

Nous tenons également à rappeler que toute personne qui le souhaite peut intégrer la commission sportive. En effet celle-ci n’est absolument pas limitée en nombre de volontaires. Pour faire partie de la commission sportive, il suffit pour l’année prochaine de prendre contact avec un membre du bureau de l’as, idéalement avant le 26 janvier 2025, afin que l’on puisse convoquer courant février 2025 tous les volontaires à une réunion, organiser pour ceux qui le souhaitent les formations sur notre logiciel de gestion des compétitions et voir quelle répartition des taches nous faisons au sein de la commission sportive.  

 

Notre Assemblée Générale Annuelle sera suivie d'un verre de l'amitié puis, pour ceux qui le souhaite, d'un repas proposé par Fabrice. Pour cette année Fabrice propose 

 

  • Cassoulet Maison charcuterie des cochonnailles du haut bois
  • Paris-Brest de la maison Lelan

 

Le tarif du repas est de 25 € hors boisson. Afin de nous organiser nous vous remercions de vous inscrire le plus rapidement possible au repas auprès de Fabrice ou sur les feuilles prévues a cet effet à l'as ou au restaurant, cela nous sera très utile. 

 

A dimanche 

 

Le Bureau

Rédigé par AS du Golf du Perche

Repost0
Commenter cet article