Elles swinguent

Publié le 9 Octobre 2017

Elles swinguent
Elles swinguent
Elles swinguent
Elles swinguent
Elles swinguent

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous avons eu le plaisir d’organiser ce dimanche l’opération « Elles Swinguent ». Cette année cette opération Elles Swinguent est devenue « Elles et Ils Swinguent », en effet il nous a semblé intéressant que vous, messieurs, puissiez venir profiter de cette journée de golf mais également veniez apporter votre pierre à la lutte contre le cancer.

 

Car cette journée de golf est avant tout une journée d’action. Action au profit des Sapins de L’Espoir. Tous les bénéfices sont reversés à cette association qui œuvre pour la recherche contre le cancer.  Et sur ce point la journée aura été de plus réussie car nous avons pu reverser la somme de 625 euros aux Sapins de L’espoir.

 

Je tenais à remercier nos partenaires du jour sans qui nous n’aurions jamais pu verser cette somme. Il y avait donc :

  • Stéphane et Nathalie LELAN qui ont offert les « pink-cakes », forts appréciés lors de la remise des prix.
  • Le magasin Au Bouquet qui nous a fait un tarif défiant toute concurrence sur les fleurs.
  • La Bijouterie Mille-Meunier qui a offert des balles de golf logotée « Saint honoré », nouvelle marque de montre vendue à la boutique et engagée dans le mouvement octobre rose.
  • Missteegreen, qui nous a offert des bracelets bouliers
  • La société Générale et la société Fiteco pour leur partenariat financier.

 

Comme nous en sommes à l’heure des remerciements je tenais à remercier Virginie qui chaque année nous offre sa journée pour cette opération et également Anne qui en plus du rôle d’organisatrice a offert les boissons lors du repas de midi.

 

Je vous donne donc rendez-vous en l’année prochaine, pour Octobre Rose dans un format très certainement mixte comme cette année, pour le reste de cette journée nous avons encore une année pour y réfléchir et vous proposer une journée ludique qui je l’espère plaira au plus grand nombre.  

 

Merci à tous et à très bientôt

 

Matthieu

Rédigé par AS du Golf du Perche

Repost0
Commenter cet article